question juridique

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
alain-vald'oise

question juridique

Message par alain-vald'oise »

Courant novembre 2007 j'ai été arrêté sur la route par une personne en civil qui circulait dans une voiture banalisé. Ne l'ayant pas laissé changer de file sur la nationale 184 à l'approche du carrefour des loges, il a mis son girophare, m'a doublé et m'a demandé de me garer sur le bas coté de la route. Il est descendu de son véhicule (immatriculé dans le 76 et m'a signifié de ne pas sortir de mon véhicule et de présenter mes papiers. Ce que j'ai fais et aprés me les avoir rendu m'a signifie r que j'aurai des problèmes. J'ai l'impression de ne pas avoir commis de faute. Je viens de recevoir une convocation au bureau de police en me présentant avec la convocation et mon permis de conduire. Que puis-je faire légalement pour ma défense et comment réagir en ayant un sentiment d'abus de la part de cette personne dont je ne connais pas le nom et son rôle exact au sein de la police.

Répondre