délai de réclamation des amendes

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ouliwe

délai de réclamation des amendes

Message par ouliwe »

bonjour

Ayant par le passé eu beaucoup d'amendes je désire aujourd hui réglé mes dettes.
ayant fait une demande de remsie gracieuse envers les tribunaux competent.
le trésor public m'envoi un octroi de délai de payement qui est moin important que les pv donc j ai ete comdamne.
en les appelant il me dise qu il y a des pv dont il ne peuvent plus mle relamer la somme.
je voudrais savoir qu elle est ce délai pour pouvoir regler les autres tresor public.

merci d avance

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Vous allez dans une Trésorie-amendes et vous vous faites délivrer un BSCAP (Bulletin de situation des Condamnation et Amendes Pénales) vous saurez ce qui est encore en cours

ouliwe

Message par ouliwe »

je l ai deja fait mais comme ma notifie la dame aujourd hui ils sont oblige de mentionne toute les amendes quelqu en soit la date

Répondre