controlé, pas arrété mais petite visite de courtoisie...

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
djperin

controlé, pas arrété mais petite visite de courtoisie...

Message par djperin »

voila jai été controlé de nuit a 189 kms o lieu de 90, juste devant moi une porsche a la meme vitesse. je vois l'estafette des gendarme je leve le pied, les gendarmes démarent, girophare et tout, me suivent et décident de suivre la porsche. je rentre donc chez moi tranquilement.

le lendemin ils viennent sonner chez moi en me disant qu'ils ont controlés ma voiture donc a 189 la nuit a la jumelle, et j'insiste sur la jumelle mais qu'ils ont décidés d'arréter la porsche, qu'ils ont relevé ma plaque en me suivant et m'ont ensuite lacher, alors qu'ils avaient 1000 occasions pour m'arréter, chose que j'allais faire car je ralentissais pour me garer quand ils ont suivi la porsche. la ils me demandent de passer au poste donner mon permis, je leur ai demandé si ils ont identifié le conducteur de ma voiture si ils ont une preuve , une photo, il me répond que non et s'énerve avant de repartir sans mon permis.

donc voila dilème il me menace tout en étant déséspéré a moitié. je pense qu"il peut me metre l'amende et limite sa je m'en fou, mais mon permis peut-il sauter?

Répondre