Bonjour,
Désespérée, J'ai besoin de vos conseils l année derniere je me suis fait interpelée en état d ivresse pres de mon véhicule immobilisé car pneu creuvé. Ne voulant pas donné le nom du conducteur (mon ex violent à cette époque) je me suis moi dénoncé comme conductrice du véhicule ce qui n'étai pas le cas. J 'ai reconnu ma soi disant culpabilité devant le procureur par peur de mon ex j ai été suspendu 10 mois de permis. Mais apres m avoir rendu mon permis je suis convoquée la semaine prochaine pour le rendre à nouveau pour annulation de permis car je suis dans ma derniere année de permis probatoire et qu on m'enleve dc mes 6 POINTS pour conduite en etat d ivresse Que puis je faire??????
alccol au volant ou sur la voie publique
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
starforcer
-
didi2