aucun courrier reçu, que faire?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
François75

aucun courrier reçu, que faire?

Message par François75 »

Bonjour,
Suite à une erreur de domiciliation sur ma carte grise, les contraventions ne m'arrivent pas. Comme l'erreur est minime, il s'agit du numéro de la rue qui est mauvais, j'ai fini par recevoir un décompte me signalant qu'il ne me reste que trois points. Un facteur plus malin que les autres, j'ai donc régulariser ma carte grise.
Maintenant j'aimerai savoir si j'ai un recours possible sur la majoration et sur la contestation du retrait de points (au moins vérifier que c'était moi au volant et pas ma femme...).
Si quelqu'un a une info ou une stratégie de défense, je suis preneur.
Cordialement.

Répondre