Bonjour,
Ma compagne vient de se faire prendre par les jumelles, vitesse retenue 119 contre 90. Elle n'a pas contesté l'infraction, cependant arrivée à la maison elle constate que la partie correspondante à l'identification de l'appareil est remplie comme suit :
- Appareil de contrôle : SAGEM EUROLASER N°2230
- Date de vérif : 09/02/09
- Article R41314.1
Et surtout, la case FIXE est cochée alors qu'il s'agit d'aprés mes sources des jumelles... à moins que les jumelles ne soient considérées comme un radar fixe ?
Merci de m'éclairer svp !
Mauvaise case cochée sur pv
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.