sorti d'un parking vinci sans payer

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tonido

sorti d'un parking vinci sans payer

Message par tonido »

bonjour il y ' un mois je suis sorti d'un parking souterrain vinci à paris sans payer.

je vous explique.je suis arrivé j'ai pris mon ticket sans probleme.
quelque heure apres je revient au parking je met mon ticket dans la caisse automatique et mon ticket resort et sur l'ecrant il est marquer " ticket illisible".
je fait la manip plusieur fois sa ne marche pas.je decide d'allé devan la barrier de sorti pour parlé avec la personne qui garde le parking.je vais a sa loge "personne"je sonne a l'imtérupteur et il me dit d'aller devant la barrier et sonné.

c'est ce que j'ai fait il a ouvert et je suis parti.

es ce que je risque des poursuite???

es ce que c'est deja arriver a quelqun ???

merci

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Pas de panique ! Vous n'avez rien à craindre puisque la faute vient du ticket démagnétisé...(attention au stockage).
Le gardien a ouvert la barrière, donc aucun risque de quoique se soit !

Répondre