recu un flash automatique avec perte de point en moto
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
recu un flash automatique avec perte de point en moto
aidez moi svp j ai absolument besoin de la totalité des points pour mon travail on ma envoyé un flash automatique sur une autoroute alors que je n ai pas le souvenir avoir pris cette autoroute comment contesté ?demandé la photo? et surtout ne pas perdre m est points
merci cordialement
merci cordialement
Bonsoir,
Pour l'instant le problème n'est pas là puisque apparemment vous ne seriez pas allé à cet endroit
Pour désigner une autre personne c'est à voir quand vous aurez reçu les clichés qui, normalement, sont expédiés dans le mois qui suit la demande
manolo75 a écrit :ok merci aléa c est ce que je vais faire mais si je donne le permis B d une personne qui a accepté de mettre son identité est ce qu il vont faire le raprochement entre mon permis A et celui de la personne ?
Pour l'instant le problème n'est pas là puisque apparemment vous ne seriez pas allé à cet endroit

Pour désigner une autre personne c'est à voir quand vous aurez reçu les clichés qui, normalement, sont expédiés dans le mois qui suit la demande
Bonsoir,
Pour l'instant, dans ce type de contravention simple, il n'y a pas de vérification lorsqu'on désigne une personne, mais je me garderais bien de désigner quelqu'un qui n'a pas le permis du véhicule en infractionmanolo75 a écrit :oui aléa mais admettons que je suis méconnaissable je préfére joué la roue de secour pourrais je donné un permis b d une personne sans que cette personne ne sois accusé de conduire une moto sans permis A? merci
Bonjour,
Cette pseudo technique est nulle, elle ne fera que vous compliquer la vie, Rennes encaisse tout ce qu'on lui envoiemanolo75 a écrit :mille merci pour toutes c est reponses alea mais je voulais savoir aussi si la technique d envoyé un cheque de 91 euro au lieu de 90 pour qu il me renvoi les 1euro de trop que je ne vais pas encaissé pourra faire retardé la procédure jusqu a annulation de la perte de points ? merci encore
Dernière modification par Aléa le sam. août 14, 2010 1:49 pm, modifié 1 fois.