mise en fourriere

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sonia008

mise en fourriere

Message par sonia008 »

bonjour, le weekend dernier ma voiture a été mise en fourrière à cause d'un arrêté du maire que je n'avais pas vu mais j'ai été la seule à ne pas avoir de contravention. Je voulais savoir si je pouvais donc contester cette mise en fourriere puisqu'il n'y a pas vraiment de preuve sans le pv de stationnement?
merci pour vos réponses

Jeanmi

Re: mise en fourriere

Message par Jeanmi »

Il n'y a pas forcément besoin d'un PV de stationnement pour que votre voiture soit enlevée...Si celle ci présentait un danger important, elle a pu être enlever immédiatement sans plus de formalité.
Le motif sera de toute faççon indiqué à la fourrière sur le procès verbal d'enlévement.

sonia008

Re: mise en fourriere

Message par sonia008 »

d'accord je vous remercie

Répondre