Bonjour
J'ai une question tres simple...
L'administration a perdu mon permis suite a une suspension ils me proposent donc de faire une declaration de perte mais ca m'ennuie car je ne sais pas si c'est possible de preciser sur cette declaration les circonstances exactes et je ne sais pas quoi mettre comme date car personne ne sait ou il est la seule certitude c'est qu'il a ete envoye au tribunal il y a 2.5 mois et le tribunal ne l'a pas...et d'autre part je ne sais pas si je peux exiger qu'ils fassent eux meme le necessaire pour m'obtenir un nouveau permis puisqu'ils me l'on perdu et que je n'y suis pour rien.
En plus comme il a ete perdu pendant que je ne pouvais pas rouler je voudrais etre certain qu'il n'a pas ete utilise avec une photo modifiée ou autre enfin je me pose plein de questions et veut ete certain d'avoir tous les documents en ma possession prouvant ma bonne foi en cas de futurs problemes lies a cette perte.
merci
Permis perdu
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Permis perdu
Bonjour,
Ne vous torturez pas les méninges, allez déclarer la perte de votre permis en expliquant la situation, ce qui est tout à fait accessoire, cela vous permettra d'en avoir un tout neuf
Ne vous torturez pas les méninges, allez déclarer la perte de votre permis en expliquant la situation, ce qui est tout à fait accessoire, cela vous permettra d'en avoir un tout neuf