Contestation amande majorée envoyer à la mauvaise adresse.

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Pedrogao

Contestation amande majorée envoyer à la mauvaise adresse.

Message par Pedrogao »

bonjour
J'ai été verbalisé en juillet 2011 en sortant de mon garage pour avoir pris un sens interdit.En effet j'ai vu que la police était la mais je ne pouvais pas sortir dans le sens de la circulation car des voitures mal stationné bloquait le passage.la police n'a rien voulu savoir.ils m'ont remis l'amande que je n'ai pas signé.je n'ai pas payé car ma voiture est immatricule en Allemagne et je pensais ne pas avoir de suite.
Aujourd'hui j'ai reçu à mon ancienne adresse figurant sur mon permis une majoration.
Puis-je contester l'amande ou est-ce trop tard?ou bien puis-je demander une remise car la majoration n'a pas été envoyé à mon adresse?
Merci d'avance pour votre aide

Jeanmi

Re: Contestation amande majorée envoyer à la mauvaise adress

Message par Jeanmi »

La majoraion est parfaitement valable car c'est à vous de prendre vos dispositions pour faire suivre votre courrier...

Répondre