ce n'est pas de la préméditationJeanmi a écrit :.Voilà le type parfait d'attitude qui me laisse penser qu'il faut continuer la répression stupide qui est appliquée en ce moment car malgré le côté préventif de tout cela, nous avons la preuve que cela ne sert à rien car il y en a encore qui n'ont pas compris...

j'ai dit que j'assumerai sans problème ma perte de mon permis de conduire (en passant je suis un professionnel de la route)
mais j'économise depuis X années pour me payer la moto de mes rêves ! je ne vais pas perdre mes années d'effort (de travail !!!!!!!!!!!) sur un coup de poker

j'aimerais bien vous y voir, si on confisquait définitivement votre véhicule ! ah c'est sûr si vous roulez en AMI6 d'un autre âge ça vous évitera de payer les frais pour l'amener à la casse...
merci ALEA pour votre réponse

je me doute que d'ici quelques temps, ils vont faire en sorte de modifier là loi...
vous savez c'est quoi mon rêve ? d'engager un détective privé, de le faire pister le JUGE du coin, qui rend ses jugements "de délit routier" et de montrer qu'en même pas une SEMAINE
ce bon monsieur, perd lui aussi son permis par accumulation de petites ou grosses fautes

Si Madame part avec la moto ? eh bien j'assumerai sans le moindre soucis... mais rassurez-vous, mon amie est une femme en OR , et je ne me fais pas le moindre soucisJeanmi a écrit :Ce qu'il oublie dans l'histoire, c'est que n'étant pas le propriétaire réel, Madame peut partir avec la moto en cas de séparation, que c'est elle qui touchera l'assurance en cas de vol
dans le cas oùùùùùùùùùùùù .... eh bien ce sera une leçon de vie : ne faire confiance qu'a sois-même

euhh je crois que l'on dévie sévèrement du sujet initial