GPS et PV a 1500€

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Re: GPS et PV a 1500€

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

Ceci dit cette histoire d'avertisseur de radar de gps a jour ou pas d'applications sur les smartphones que l'on doit soi disant mettre a jour pour eviter d'etre sanctionne et pas une petite sanction, c'est encore une fois n'importe quoi puisque c'est une solution batarde entre la decision d'un gouvernement qui s'est apercu que la rentabilite des radars baissaient et des societes de vente d'avertissaeurs qui si l'interdiction etait confirmee n'avait plus lieu d'exister...je sens que je vais ressortir mon vieux poste de cb avec ma grande antenne comme dans les annees 80....a moins que ca aussi ca soit interdit pour des raisons de securite....(financiere)
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

gman2

Re: GPS et PV a 1500€

Message par gman2 »

non tout ira bien si tu a le kit main libre avec :mrgreen:

Répondre