Erreur de prénom sur PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bertrand29410

Erreur de prénom sur PV

Message par Bertrand29410 »

Bonjour, j'ai été contrôlé par la Gendarmerie à bord de mon véhicule et ils ont constater que mes pneumatiques étaient trop usés, ils ont donc établit un Procès verbal électronique pour l'infraction, j'ai donc reçu chez moi par courrier l'avis de contravention, mais je me suis aperçu que le prénom était pas le mien, je m'appelle Bertrand et pas Bernard comme notifier sur le courrier, je voulais savoir si je pouvais laisser courir et pas payer cette amende, et si je risquais des poursuites même si c'est pas mon prénom, merci de me répondre CDT

Répondre