Deuxieme annulation permis Quel date prendre en compte?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
christophe75012

Deuxieme annulation permis Quel date prendre en compte?

Message par christophe75012 »

Bonjour,

Voici ma question En 2007 Je perd le permis je reçois une lettre 48S fin Juin et la 49 début Juillet 2007
Cette année rebelote je passe en jugement mi mai résultats 6 points en moins et par conséquent perte du permis.
On m'a envoyé une lettre 48SI début Juillet mais elle est revenu en NPAI.

Je souhaiterai savoir comment se calcule le délai de 5 ans entre la perte totale des points pour savoir si je dois attendre 6 mois ou un an.
De plus une lettre a donc été envoyé mais elle est revenu en NPAI. J'ai donc donné ma nouvelle adresse
Vont-ils tenir compte de la deuxième ? Ai-je une chance d'attendre seulement 6 mois et non pas un an?

Merci d'avance

Répondre