bonjour a tous,
je sollicite votre aide concernant mon cas a savoir :
- le 30/04/2012, je récupère mon relevé d'information intégral qui m'indique un solde de 7 pts ( bonne surprise, je pensais en avoir moins ), puis je contacte les services compétents afin de connaitre la date a laquelle je récupérerai mon solde de 12 pts, la personne m'annonce le 29/06/2012 a mon grand soulagement .
- Aujourd'hui le 28/06/2012, je me connecte sur internet pour vérifier mon solde de point ( pressé de voir celui ci revenir au complet ), et a ma grande surprise je constate un solde de 4 pts, hors, je ne me suis pas fait contrôlé une seule fois pendant les 2 mois écoulés et aucun courrier dans la boite au lettre non plus jusqu’à aujourd'hui ou le facteur m'a déposé un avis de passage a 10h pour un recommandé a récupérer a la poste ( coïncidence ou infraction commise récemment ).
Que dois je faire sachant que la récupération doit avoir lieu demain ?
De plus, peuvent ils me défalquer 3 pts alors que je n'ai rien reçu, ni payé pour le moment ??
Merci par avance pour vos éclaircissements et solutions s'il y en a ???
mat
PERTE DE POINTS AVANT RESTITUTION TOTALE
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: PERTE DE POINTS AVANT RESTITUTION TOTALE
Sans doute l'infraction te faisant perdre 3 points date d'avant le 30/04/2012. Mais les points ont été retirés ensuite.
Re: PERTE DE POINTS AVANT RESTITUTION TOTALE
Bonjour,
Allez en préfecture pour savoir à quoi correspond ce retrait de 3 points, faites vous délivrer un relevé intégral de votre compte point, il y aura tous les détails.
Allez en préfecture pour savoir à quoi correspond ce retrait de 3 points, faites vous délivrer un relevé intégral de votre compte point, il y aura tous les détails.