Accident volontaire sur un piéton

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Aléa

Message par Aléa »

JCP a écrit :
A moins que.........elle soit en train de mener les travaux dans son appart. :D
Avec Valérie je ne sais plus comment sur M6 ? Non, j'y crois pas ! :roll:

shanonne

Re: Accident volontaire sur un piéton

Message par shanonne »

Je suis écœurée de lire vos messages;
A croire que lorsqu'on est en voiture on à tous les droits et le pouvoir de vie ou de mort

La dame à été un peu casse pieds à garder une place mais elle était dans son droit, et on se permet de la violenter avec une arme par destination, de mettre en danger son intégrité physique... et ça c'est normal!

Je suis une femme, j'ai une grosse voiture et je pratique la boxe taï et le free fight, en gros si l'un de vous me dérange je le renverse puis je lui casse la gueule, ça vous va?
Très bien abat le respect vive la violence

Aléa

Re: Accident volontaire sur un piéton

Message par Aléa »

Bonsoir,
shanonne a écrit :Je suis écœurée de lire vos messages;
A croire que lorsqu'on est en voiture on à tous les droits et le pouvoir de vie ou de mort

La dame à été un peu casse pieds à garder une place mais elle était dans son droit, et on se permet de la violenter avec une arme par destination, de mettre en danger son intégrité physique... et ça c'est normal!

Je suis une femme, j'ai une grosse voiture et je pratique la boxe taï et le free fight, en gros si l'un de vous me dérange je le renverse puis je lui casse la gueule, ça vous va?
Très bien abat le respect vive la violence
Visiblement vous n'avez pas correctement suivi, mais bon.

En outre, vous avez la réactivité molle car réveiller un post de plus de 3 ans c'est poussif :roll:

Répondre