Suspension (annulation) alcool et stupéfiant au volant

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
CQFD

Re: Suspension (annulation) alcool et stupéfiant au volant

Message par CQFD »

Bonjour,

Content pour vous !

Attention le BCT... c'est très long (voir sur le web).
Certaines compagnies peuvent vous accepter car... moins regardantes (la MAAF par exemple).

Les heures été/hiver sont à personnaliser dans le panneau de l'utilisateur (en haut à gauche sous "Index du forum").

Bonne continuation.

.

jass

Re: Suspension (annulation) alcool et stupéfiant au volant

Message par jass »

Bonjour,

Merci CQFD :).

Une autre question me vient à l'esprit dois je me rendre à ma sous préfecture pour récupérer mon permis ou vont ils me le faire suivre par courrier ?

Edit: permis en poche, merci Aléa :oops: vous êtes grand ! On peut fermer le sujet, merci à toute l'équipe de faire vivre ce genre de site !

Nb: je n'ai passé aucune visite médicale :wink:

Verrouillé