vehicule confisquè ?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
vehicule confisquè ?
suite a une recidive d'alcoolemie outre l'annulation de mon permis , mon vehicule m'a ete confisquè par le tribunal ,mais depuis 4 mois ( date du proces ) personne n'est venu saisir ma voiture . que dois je faire ? de plus je paye toujours l'assurance . Quelqu'un sait sur le sujet ? merci
Re: vehicule confisquè ?
Vendez le pour pouvoir payer l'amende qui va tomber...