bonjour,
Simou a écrit :
c'est vrai que j'aurai due vous la faire lire avant! mais bon je l'avais montré à un avocat généraliste il m'avait dis c ca allé!
Je l’avais adresser au tribunal de police, c'est pas la même chose que OMP??
OK, je comprends mieux : çà c'est la lettre à l'OMP et la réponse de l'OMP ...
La lettre est correcte, mais il y a une petite erreur dans les pièces jointes : les copies jointes sont celles des avis d'amendes forfaitaires majorées et non des avis d'amendes puisque malheureusement, vous n'en aviez pas gardé de copies ...
Maintenant, il vous reste à faire la lettre au juge de proximité pour un incident contentieux ...
Vous faites grosso modo la même lettre au juge de proximité et vous lui demandez simplement et
uniquement à ce stade, de faire droit à votre
incident contentieux et d'annuler les deux titres exécutoires en date du ....
Vous demandez à être convoqué en audience en chambre du conseil.
Naturellement, vous joignez copie de toutes vos pièces précédentes + copie de la lettre recommandée à l'OMP + copie de sa réponse.
Vous expliquez que votre réclamation à l'OMP en date du ... n'était pas tardive dès lors que le délai de 30 jours n'avait pas commencé à courir dès lors que les avis d'amendes forfaitaires majorées n'avaient pas été envoyés en LRAR mais en lettres simples à votre ancienne adresse.
PS : vu que vous êtes déjà à 750 euros, c'est déjà très élevé et le risque que çà augmente est très faible : par contre vous risquez actuellement une opposition sur compte en banque et des frais en conséquence exigés par celle-ci ...