contravention mais pas mon véhicule que faire????????

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
amine63

contravention mais pas mon véhicule que faire????????

Message par amine63 »

Bonjour voila j'ai reçu un contravention a mon nom mais voilas le problème y a que mon nom et cordonner qui et exacte le véhicule +plaque ne correspond pas a mon véhicule mon j'ai un Renault scénic et sur l'amende y a une SUZUKI et pas ma plaque en plus le véhicule étais flash a LYON soit 110 kilométrés de chez moi

Merci de votre aide je compte leur envoyer:

Ma carte grise photocopie
Attestation sur l'honneur que je ne possède pas de SUZUKI
Formulaire de requête
Que me consellez vous de faire doit je demandez une photo merci de vos repense

Aléa

Re: contravention mais pas mon véhicule que faire????????

Message par Aléa »

Bonsoir,

Demandez sans tarder les clichés en respectant le formalisme, vous les aurez sous 10 jours et vous aviserez ensuite

Répondre