bonjour,
je viens de me faire attraper hier soir par la police avec un taux d alcool de 0.58 et 0.57 la deuxième fois 15 minutes après
c'est la première que je me fais prendre, j avais mes 12 points. jamais perdu un point de permis depuis que je lai en 2003.
ils mont relaché 30minutes après; le temps de la procdure. normalement je n aurai pas du faire de la garde a vue avec 1.16?
sachez ce que je risque selon vous?
merci
Consequence alcool au volant
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-