URGENT !!!!
bonjour ce matin jai eu un coup de telephone surprise "La gendarmerie de ma ville " me demandant de passer avant la fin de la semaine pour signer une lettre 48 SI j ai surment du la recevoir en recommander mai je nest aucune trace du passage du facteur je c'est que cette lettre annule mon permis et j'en est besoin car c"est mon gagne pain QUESQUE JE PEU FAIRE ????
j'ai contacter toutes les agence de mon secteur pour pouvoir faire un stage de ratrapage des points mai il on pas de date avant le 27 juin et il mon dit que ce n'etait pas sur qu' en fesant le stage avant de signer la lettre que je puisse garder mon permis AIDER MOI
cordialement
URGENT !!! je doit aller signer une 48 SI a la gendarmerie
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: URGENT !!! je doit aller signer une 48 SI a la gendarmer
malheureusement il me semble qu'une fois la 48SI arrivée il est effectivement trop tard pour rattraper....
Re: URGENT !!! je doit aller signer une 48 SI a la gendarmer
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas eu main le 48 SI vous pouvez suivre un stage.
A vous de vous "arranger" avec le gendarme pour repousser la date de notification du 48SI et de vous trouver un stage. Si le stage est effectuée avant la notification du 48SI les points seront crédités, avec du retard certes mais ils le seront et vous devrez gérer la situation entre l'interdiction de conduire après avoir eu le 48SI et la date du crédit des points
Tant que vous n'avez pas eu main le 48 SI vous pouvez suivre un stage.
A vous de vous "arranger" avec le gendarme pour repousser la date de notification du 48SI et de vous trouver un stage. Si le stage est effectuée avant la notification du 48SI les points seront crédités, avec du retard certes mais ils le seront et vous devrez gérer la situation entre l'interdiction de conduire après avoir eu le 48SI et la date du crédit des points