Help, PV pour soit disant grillé un stop

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Marc60290

Help, PV pour soit disant grillé un stop

Message par Marc60290 »

Bonjour à tous,

Je viens de me faire arreter par la gendarmerie qui etait stationner dans une rue perpendiculaire a un stop.
Il me suivent controle papier , bien sur j'avais oublié ma sacoche et de plus ayant acheté le vehicule il y a plus d'1 mois je n'ai pas pu faire ma carte grise
suite une hospitalisation d'urgence...Donc demain je dois leurs presenter tout les papiers.

Je reviens au stop soit disant grillé donc 4 points et 90€ ... Le probleme est que j'ai bien marqué un temps d'arret d'environs 3 secondes ...
Les gendarmes 3 dans leur auto me disent avoir grillé les stop....

Je vous en supplie aidez moi car je n'ai plus que 4 points sur mon permis ( exces vitesses ) mais la je suis formel j'ai bien marqué un temps d'arret , auto immobilisé minimum 2 secondes...

Si je passe un stage recuperation de points tres vite ???

Merci de votre aide...

Marc60290

Re: Help, PV pour soit disant grillé un stop

Message par Marc60290 »

Bonjour,

je suis repassé au stop de mon " infraction " et je constate que la ou ils etaient stationné ils ne voyent pas le stop!!!

Je suis retourné a la gendarmerie, ils ne veulent rien savoir, ils m'ont juste conseillé de ne pas payer l'amende dans l'immediat et de vite passer un stage de récupération de points...

Cordialement

gman2

Message par gman2 »

pas mieux...

maintenant faut dire que vous cumulez... vous avez eu de la chance de pas avoir plus (carte grise non a jour + non presentation des papiers...)

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Inscrivez vous à un stage le plus rapidement possible si vous n'en avez pas suivi un dans l'année qui précède

Répondre