Contestation non prise en compte

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Abracada

Re: Contestation non prise en compte

Message par Abracada »

re
major a écrit : Allez sur le site A*N*D*E*V*I* et téléphonez à la personne qui se charge de prendre ces problèmes.
Les forums sont là pour répondre aux questions des internautes et non pour les renvoyer vers des "associations" .. quelles qu'elles soient .. dont la plupart sont d'ailleurs payantes ..

Merci SVP de ne pas faire de la publicité sur le forum pour quelqu'association privée que ce soit .. et dont en aucun cas, nous ne pouvons nous porter garant ..

Après tout, s'il est aussi compétent et dévoué que vous le dites, rien n'empêche ce "Président" ou cette "association" de venir sur les forums pour proposer bénévolement ses analyses et ses solutions .. et en discuter avec les autres membres du forum ..

Abracada

Message par Abracada »

Abracada a écrit :re
major a écrit : Allez sur le site A*N*D*E*V*I* et téléphonez à la personne qui se charge de prendre ces problèmes.
Les forums sont là pour répondre aux questions des internautes et non pour les renvoyer vers des "associations" .. quelles qu'elles soient .. dont la plupart sont d'ailleurs payantes .. dans des conditions par toujours très légales ..

Merci SVP de ne pas faire de la publicité sur le forum pour quelqu'association privée que ce soit .. et dont en aucun cas, nous ne pouvons nous porter garant ..

Après tout, s'il est aussi compétent et dévoué que vous le dites, rien n'empêche ce "Président" ou cette "association" de venir sur les forums pour proposer bénévolement ses analyses et ses solutions .. et en discuter avec les autres membres du forum ..

major

Message par major »

Abracada a écrit :re
Les forums sont là pour répondre aux questions des internautes et non pour les renvoyer vers des "associations" .. quelles qu'elles soient .. dont la plupart sont d'ailleurs payantes ..

S j'ai indiqué cette association c'est juste pour gagner du temps car notre interlocuteur risque de se faire ponctionner sur ses comptes la somme indiquée.
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant la PUB de cette association ce que je ne vous souhaite pas en fait de vous retrouver dans la situation de notre interlocuteur q qui même avec les conseils "éclairés" d"Aléa ne pourra pas se sortir de ce ce genre de problème.
Ce genre de cas j’essaie de les traiter dans les règles hors il y a dysfonctionnement de la part de deux services d' ou ce genre de situation.

Je me porte garant de cette association qui est la SEULE à proposer d'aider les personnes en difficultés et surtout travaille avec le Défenseur des Droits donc crédible mais peut être pas à vos yeux...
C'est la seule association à avoir pu modifier certaines règles issues du SIV à l'époque de Mr GUEANT.
Depuis cette époque rien n'a changé au contraire les nouveaux décrets vont dans le sens inverse des propositions de cette association et du défenseur des Droits...
Aucunes autres associations ne s'intéressent vraiment de ces problèmes dommage que vous minimiser l'action d'une association qui demande juste 15 € de cotisation pour ses frais de fonctionnement.
Ce n'est pas cher payé pour le travail fourni...
Ce dénigrement de cette association n'est pas nouveau mais force de constater que la plupart des problèmes sont résolus ou à défaut étudiés au Ministère de l'Intérieur.
Son Président n'a pas à se justifier auprès de vous ou dans les forums son action est louable et efficace.

Abracada

Message par Abracada »

re
major a écrit :Son Président n'a pas à se justifier auprès de vous ou dans les forums son action est louable et efficace.
c'est de Dieu le père dont vous parlez là non ? .. quel âge avez-vous exactement ?

gman2

Message par gman2 »

houla MAJOR il va falloir commencer par revoir votre facon de vous exprimer sur ce forum.

7 post d'ancienneté et vous venez faire la moral à ceux qui font vivre régulièrement ce forum... a priori on ne vous a pas attendu pour conseiller les gens...

j'ai cherché pourquoi je connaissais l'ANDEVI et je n'ai retrouve qu'on a vu un reportage il n'y a pas très longtemps sur une chaine TV.
son président à certainement une action très bénéfique sur les cas qu'il traite (je ne le connais et ne permettrait pas de juger) cependant les méthodes musclée m'ont paru peu conventionnelles...
bloacge de vehicule, appel au forces de l'ordre, intimidation de personnes... y'a un petit coté far west dans ces methodes qui font leur effet psychologique mais qui peuvent aussi se retourner (violemment) contre leur utilisateur...

nous sommes ici pour conseiller au mieux de compétences de chacun sur les possibilité juridiques et les mecanismes a respecter pour se faire entendre...
et un renvoi systématique vers l'ANDEVI ne me semble pas la réponse appropriée (nous ne souhiatons pas devenir la succursale de renvoi des cas vers cette association)
les textes de loi par contre sont la base du système judiciaire et il me semble précieux pour chacun de connaitre ceux adaptés à la situation de tous...

maintenant vu ce qui se passe sur le forum tous les jours ne vous inquiétez pas pour notre niveau de connaissance des problèmes d'immatriculation(ou plutôt d'absence de reimmat).

vous demandez le respect pour votre association( ou celle que vous defendez) mais venez sur les site d'une autre pour critiquer... il y a la une logique qui m'echappe...

Répondre