Abracada a écrit :re
major a écrit :
Allez sur le site A*N*D*E*V*I* et téléphonez à la personne qui se charge de prendre ces problèmes.
Les forums sont là pour répondre aux questions des internautes et non pour les renvoyer vers des "associations" .. quelles qu'elles soient .. dont la plupart sont d'ailleurs payantes ..
Merci SVP de ne pas faire de la publicité sur le forum pour quelqu'association privée que ce soit .. et dont en aucun cas, nous ne pouvons nous porter garant ..
Après tout, s'il est aussi compétent et dévoué que vous le dites, rien n'empêche ce "Président" ou cette "association" de venir sur les forums pour proposer bénévolement ses analyses et ses solutions .. et en discuter avec les autres membres du forum ..
S j'ai indiqué cette association c'est juste pour gagner du temps car notre interlocuteur risque de se faire ponctionner sur ses comptes la somme indiquée.
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant la PUB de cette association ce que je
ne vous souhaite pas en fait de vous retrouver dans la situation de notre interlocuteur q qui même avec les conseils "éclairés" d"Aléa ne pourra pas se sortir de ce ce genre de problème.
Ce genre de cas j’essaie de les traiter dans les règles hors il y a dysfonctionnement de la part de deux services d' ou ce genre de situation.
Je me porte garant de cette association qui est la SEULE à proposer d'aider les personnes en difficultés et surtout travaille avec le Défenseur des Droits donc crédible mais peut être pas à vos yeux...
C'est la seule association à avoir pu modifier certaines règles issues du SIV à l'époque de Mr GUEANT.
Depuis cette époque rien n'a changé au contraire les nouveaux décrets vont dans le sens inverse des propositions de cette association et du défenseur des Droits...
Aucunes autres associations ne s'intéressent vraiment de ces problèmes dommage que vous minimiser l'action d'une association qui demande juste 15 € de cotisation pour ses frais de fonctionnement.
Ce n'est pas cher payé pour le travail fourni...
Ce dénigrement de cette association n'est pas nouveau mais force de constater que la plupart des problèmes sont résolus ou à défaut étudiés au Ministère de l'Intérieur.
Son Président n'a pas à se justifier auprès de vous ou dans les forums son action est louable et efficace.