Amende payé, jamais reçu ???

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
monsieur pas content

Re: Amende payé, jamais reçu ???

Message par monsieur pas content »

Bonjour à tous et bonne année 2014 !!

Pour ma part, j'ai eu un retour plus que positif de mon courrier

Ils ont exceptionnellement acceptés ma demande et m'on donc débité de 90 euros et ont retirés la majoration etc...(j'avais joint un nouveau chèque de 90 euros)

J'ai fortement apprécié cette réponse par courrier (en lettre simple 2 mois après l'envoi)

La prochaine fois, je ferai un paiement via internet et/ou LRAR...il faut retenir qu'un bon courrier prouvant notre bonne foie peut faire avancer les choses...

Bonne continuation à ceux qui font vivre ce forum

Répondre