Bonjour à tous,
Il y a une semaine j'ai été arrêté pour usage du téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation avec un retrait de 3 points.
J'ai reçu l'amende aujourd'hui et j'ai immédiatement réglé seulement je viens de voir qu'une des lettres de ma plaque d'immatriculation est erronée. Est il possible de faire un recours quelconque pour au moins récupérer mes points ?
Bonne soirée ! Manon
pv erroné
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: pv erroné
Bonsoir,
Hélas non, cette erreur ne vous porte aucun préjudice. C'est vous qui avez été verbalisée et non pas la voiture.
Hélas non, cette erreur ne vous porte aucun préjudice. C'est vous qui avez été verbalisée et non pas la voiture.
D'autre part le paiement vaut acceptation de la sanction. 

effectivement mais a la base meme sans avoir payé ca n'aurait rien changé