Formulaire 3F sans précision de restitution

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
lantidemagogue

Re: Formulaire 3F sans précision de restitution

Message par lantidemagogue »

Bonjour Léa,

Encore merci pour votre présence ici.

Je ne ferai pas de recours auprés du prefet mais je preferais etre certains que mon avis 3F ne comporte pas des irrégularités qui causeraient un retard supplementaire par la suite quant a la récupération de mon permis.

Pour la visite médicale c'est effectivement ce que je lis partout mais sur la liste des centres de test psy fournit par la prefecture il est noté en gras souligné " attention les tests psy doivent passés avant votre rdv avec les médecins"

Je suis gentillement les indications :)

Aléa

Re: Formulaire 3F sans précision de restitution

Message par Aléa »

Bonjour,

Pour l'ordre de passage en VM et/ou en tests, c'est selon les préfectures. Plus généralement, c'est le médecin qui décide, lors de la visite médicale, s'il y aura ou pas les tests.

Par chez vous c'est autrement, mais comme vous dites, il faut suivre les indications . :P

Répondre