Bonjour j'aimerai votre avis concernant une affaire qui me poursuit.
Je vous explique :
Cela fait 2 mois j'ai eu un accrochage avec un véhicule celui ci a freiné d'un coup sans prévenir je l'ai donc percuté légèrement.
N'ayant un permis valable que 1 an la date était expirée depuis quelques jours car je devais refaire des test, je me suis donc pas arrêté par panique et doublé la voiture pour prendre la fuite.
Mon véhicule était un véhicule de société donc ma société n'était pas au courant que je n'avais plus le permis et ne l'ai toujours pas. Cela fait un mois que je suis parti de la société.
Je n'ai rien signé concernant la décharge d'un véhicule ou dans mon contrat de travail rien ne stipule que j'avais ce véhicule.
Est ce que je pourrai jouer la carte de dire que je n'étais pas au volant de ce véhicule car j'avais deposé le véhicule et rendu les clefs avant que ce sinistre arrive ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Delit de fuite
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Delit de fuite
si vous n'avez aucune nouvelle depuis 2 mois, c'est que le numero n'a pas ete relevé...
Re: Delit de fuite
Si le numero a été relevé et ma société a reçu il y a un mois déjà une plainte de la victime.
Mon ancienne entreprise vient de m'envoyer aujourd'hui un courrier comme quoi qu'il faut que je fasse une déclaration qui stipule que je n'ai pas pris connaissance de cet accident et que je n'étais pas sur les lieux.
Il y a un mois il m'ont demandé si jetais au courant d'un accident et j'ai niais car je leur ai dit que j'avais quitté à 14h30.
Et l'accident était vers 17h.
Mon ancienne entreprise vient de m'envoyer aujourd'hui un courrier comme quoi qu'il faut que je fasse une déclaration qui stipule que je n'ai pas pris connaissance de cet accident et que je n'étais pas sur les lieux.
Il y a un mois il m'ont demandé si jetais au courant d'un accident et j'ai niais car je leur ai dit que j'avais quitté à 14h30.
Et l'accident était vers 17h.