verbalisation distance de sécurité

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
victor1

verbalisation distance de sécurité

Message par victor1 »

Bonjour,

Je viens d'être verbalisé pour défaut de distance de sécurité les faits sont les suivants : je me trouvais dans la file du milieu en agglomération au départ du feux tricolores nous rejoignons un axe à 2 files un véhicule devant moi mais à au moins 10 mètres, un gendarme en moto se trouvant sur la file de droite se rabat sur moi, je freine et le second policier qui me suit me fait une remontrance, je lui fais remarquer que c'est le policier qui se rabat sur moi, enfin bref il m'arrête et dresse un procès verbal pour non respect de distance de sécurité. honnêtement je ne comprends pas bien entendu aucun témoin. face à la police comment contester j'ai refusé de signer. merci de votre aide

Répondre