Bonjour je voudrais un renseignement si possible.
voilà je viens de me faire suspendré mon permis pour 6 mois,pour stupéfiants.
au moment du contrôle je n'avais pas fumé mais là veille si donc avec la prise de sang on m'a retirer mon permis.
maintenant j'ai rdv avec le délégué du procureur le 10 novembre et je voudrais savoir si il est possible d'essayer d'avancer le rdv?
Je vous dis déjà merci de votre aide.
Suspension de permis
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.