Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Voilà je vous explique mon souci. Le 9 juin 2014 je me suis fait controler positif aux stupéfiants (cannabis). J’ai été suspendu trois mois. J’ai passé ma visite médicale après ces trois mois avec test urinaire et test psycho, suite à ça on m’a rendu mon permis valable pour un an. Permis valide jusqu’au 2 septembre 2015. Depuis j’ai retiré mon dossier pour une nouvelle demande (deux mois avant comme indiqué sur les papiers) mais voila sur cette année écoulée je n’ai pas eu de nouvelles du procureur, je n’ai pas eu d’amendes ni de point retiré... alors que je vois sur les forums que le traitement est plutot rapide. De plus je ne sais pas si je dois repasser les tests etc. Quelqu’un peut -il m’aider à comprendre? Cordialement
Ps: pas de leçon de morale juste m’aider à comprendre merci