Bonjour à tous, merci de me lire
Voici mon problème: Originaire du 77 et en vacances dans le Médoc pour assister à un festival reggae en Août 2013, je me suis fait contrôler positif au cannabis (le 2 Août exactement)
S'en suivit une rétention de permis de 3 jours ( qui a duré 2 semaines le temps que le permis revienne à la gendarmerie dont je dépendais), puis plus de nouvelles jusqu'en Février 2014 ou j'ai été convoqué à la gendarmerie de chez moi pour refaire la déposition que j'avais fait au mois d'Août
Après encore une longue attente, je reçois le 31 Décembre 2014 un papier de la gendarmerie dans ma boite au lettres (je me suis douté de ce qui m'attendait), et je prend donc rdv le 3 Janvier pour restituer mon permis, que j'aurais du récupérer le 4 Avril après avoir passé la commission médicale
J'ai envoyé le demande de commission médicale par lettre avec AR (la préfecture dont je dépend ne prend rdv que par cette méthode) le 16 Mars et la préfecture annonce un délais d'attente de 2-3 mois (j'étais donc un peu en retard, mais j'aurais du passer en commission vers Mai-Juin)
Mais malgrès les relances (1 lettre avec AR, emails, téléphone), personne ne peut me dire quand mon dossier va avancer
J'ai fait 9 mois de suspension au lieu de 3, je commence vraiment à trouver le temps long....
Merci de vos réponses
Suspension de permis, pas de nouvelle de la préfecture...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.