Taxe co2

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
RENKIN Marc

Taxe co2

Message par RENKIN Marc »

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la SPW, ils me demandent de leur communiquer la valeur co2 de mon véhicule car ils ne la trouvent pas !
Je ne veux pas payer cette taxe discriminatoire, que dois-je faire svp ? Merci pour votre réponse.

HAHAHA

Re: Taxe co2

Message par HAHAHA »

Par charité je fais exception à ma grève des réponses sur ce forum .

Bonjour voisin
C'est un forum français , je doute qu'un wallon (est) ait une réponse pertinente à vous offrir ici .

RENKIN Marc

Message par RENKIN Marc »

Merci

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Renkin, que vous ne vouliez pas la payer, c'est votre droit, mais je doute quand même que l'administration belge vous laisse tranquille sans réponse de votre part...
Par contre, je suis assez surpris que c'est l'administration qui demande cette information au propriétaire du véhicule !!!
C'est quoi comme voiture ? Un prototype perso ou quoi ?
Faites alors une réponse de normand en indiquant que vous n'en savez rien, vous aurez au moins répondu de manière logique car il me semble que ce n'est pas à vous de donner cette information à l'administration.

Répondre