Panneau interdiction 3t5

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
david57670

Panneau interdiction 3t5

Message par david57670 »

Bonjour,
J'ai mon camion 12t garé depuis plusieurs mois dans ma propriété et depuis 1 semaine le maire a fait installer un panneau interdiction 3t5 suite à une altercation entre nous bien entendu qui dit maire dit abus de pouvoir, dotant je réside dans un nouveau lotissement, avez vous des conseils à me donner, ou me diriger, je trouve ces façons de faire intolérable, d'ailleurs en réfléchissant bien du coups plus aucun livreur n'aura le droit d'emprunter cette rue ni même pour du matériel du bâtiments etc... ceci est complètement contradictoire, j'en suis sur que ce dernier va également planter des gendarmes pour me verbaliser??

Cdlt

David

Jeanmi

Re: Panneau interdiction 3t5

Message par Jeanmi »

Si le véhicule est stationné depuis plusieurs mois, c'est qu'il ne circule plus...; pourquoi l'altercation ?

david57670

Message par david57670 »

Bonjour merci pour votre intérêt déjà porté à ma question, non le camion circule chaque jour mais stationne dans ma propriété et ce depuis plusieurs mois déjà que cet situation est telle, mais maintenant depuis peu le maire a fait installer ce panneau interdiction 3,5T sauf livraison..

Cdlt

freddy

Message par freddy »

Salut,
je pense que des riverains ont dû se plaindre car 12T ça défonce bien les petites routes et j'imagine que le matin, pour faire chauffer le moteur du bahut, vous le faites bien tourner 10 à 15 minutes sans rouler.
Faut vivre loin de tout le monde pour garer son matériel de travail chez soi. Dans un "lotissement", c'est une gêne potentielle.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Répondre