Bonjour,
Il y a environ deux mois en voulant prendre une sans pouvoir m'y insérer car personne ne me laisser (même avec mon clignotant et des signes) passer j'ai du donc franchir une ligne blanche devant un motard , ce motard m'a suivi jusqu'au prochain feu tricolore étant rouge et l'ayant vu énerver je me suis arrêter et ouvert la fenêtre pour entendre ce que cette personne voulait me dire, il s'est donc arrêter a mon niveau et a commencer a m'insulter et m'agresser verbalement et m'as dit que j'allais entendre parler de lui, j'ai donc demandé a cet personne de me parler plus poliment et il m'as dit" je fais ce que je veux" en me sortant son badge de police sans se présenter, le feu passant au vert j'ai continué mon chemin sous le choc du comportement de ce policier , suite a ça j'ai reçu il y a une semaine une convocation a la gendarmerie pour le mercredi 1 Juin .
Ne réussissant pas a pouvoir avoir un rdv avec la maison de la justice , je compte sur votre aide pour savoir ce que je pourrais faire fasse a cette audition sans avoir trop de dégâts car vu l'agressivité du policier j'ai peur qu'il en ai rajouté .
Merci
Besoin d'avis suite à réception d'une convocation au commis
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.