Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
choupix a écrit :
De quoi parlez vous je n'ai rien compris à ce sujet
Bah, si vous dîtes vous-même et répétez sans cesse que vous ne comprenez RIEN à chaque fois qu'on vous suggère de lire un lien internet ou de bouger le petit doigt, je ne peux pas grand chose de plus pour vous ...
Revenez-nous voir quand le chat se réveillera s'il se réveille ... et les personnes qui vous répondront à ce moment là verront si elles pourront alors vous conseiller telle ou telle démarche .. vous n'oublierez pas de leur préciser la taille des griffes et des crocs du chat ... et s'il est sauvage ou domestique ... et s'il vous a mordue, griffée ou juste montré les griffes ...
Quel est votre problème ?
Je vous semble être quelqu'un qui ne comprend rien à rien,
C'est aimable !!!
Je ne sais pas où se situe votre problème, si c'est de la compétition interne ou bien juste un complexe de supériorité...
En tout cas je n'ai toujours aucune idée de ce que la CNIL pourrait bien changer comme données personnelles me concernant dans cette affaire...
Si une autre personne saisi la suggestion, je suis ouverte, mais effectivement peut être suis je trop bête pour saisir ce dont il s'agit dans le cas présent !!!!
choupix a écrit :Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire concernant le lien de la CNIL ?
Merci d'avance
Dans votre cas, une perte de temps et d'énergie. En effet, c'est bien vous qui êtes dans le collimateur du Trésor, donc dans leurs fichiers, et non pas votre mère, quand bien même il y aurait eu une erreur de "blocage" de compte.
choupix a écrit :Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire concernant le lien de la CNIL ?
Merci d'avance
Dans votre cas, une perte de temps et d'énergie. En effet, c'est bien vous qui êtes dans le collimateur du Trésor, donc dans leurs fichiers, et non pas votre mère, quand bien même il y aurait eu une erreur de "blocage" de compte.
Bonjour
Mais le compte de ma mère est bien domicilié à son nom, il n'y a pas d'erreur d' adresse ou de quoi que ce soit.
C'est juste le trésor public qui, sur ses papiers à écrit que le compte était à mon nom (ce qui est faux).
Mais de la même façon qu'ils avaient écrit que ce compte inconnu de Paris était à mon nom.
Ce sont juste des faux papiers pour tenter de récupérer partout où ils n'ont pas le droit.
Mais je n'ai aucune erreur dans mes adresses ou dans mes comptes.
De plus j'étais sûre (cela dit je ne me suis jamais penchée plus sur la question) que la CNIL ne s'occupait QUE des données personnelles propres aux données sur internet.
Je reviens vers vous car je n'ai aucune nouvelle.
Est ce qu'une autre lettre disant que, après deux mois révolus, leur silence vaut accord pourrait être une façon "osée" de leur faire dire qu'ils ont pris acte de mon dernier courrier ?
Ou bien un courrier demandant un décompte à zéro ?