Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour !
Il va falloir s'habituer à notre justice....
J'ai bien été comdamné à 250 roros alors que j'avais produit la preuve qu'au moment de l'infraction je me trouvais dans les locaux de mon notaire
Qu'est ce que ça va être quand nous serons tous clonés ......
Santiago a écrit :
J'ai bien été comdamné à 250 roros alors que j'avais produit la preuve qu'au moment de l'infraction je me trouvais dans les locaux de mon notaire...
Même problème sur l'autoroute de Hossegor vers Bordeaux le 15/03/20147.Un radar avec deux cellules superposées.
Je roulais à 128 Kms/h compteur (126 Kms/h au GPS)
J'ai été doublé par une voiture immatriculée à l'étranger au niveau du radar.
Cette voiture roulait au delà de la vitesse autorisée (130)
J'ai reçu un PV pour une vitesse de 132 retenue.
Que faire pour se défendre?
Mon passager a pris une photo de cette voiture , mais après le flash.
Je vais payer comme chaque Français verbalisé à tort , et qui se pose sérieusement des questions sur l'injustice de cette Loi inique, mais je vais demander la photo.
Cette dernière parvenant après le délai pour payer, aucune chance de se défendre même s'il y a ce véhicule qui apparaît sur le cliché , d'autant que les juges, sachant que le moyen de contester la décision savent qu'il n' y a que la Cour de Cassation.
Si quelqu'un sait comment faire remonter ces réclamations auprès de l'Etat, je suis preneur. Merci
Santiago a écrit :
J'ai bien été comdamné à 250 roros alors que j'avais produit la preuve qu'au moment de l'infraction je me trouvais dans les locaux de mon notaire...
Bonjour,
Et vous vous êtes laissé faire ?!!!
.
Malheureusement je n'ai pas les moyens d'une action en justice. ...Par contre, je m'en souviendrai lors des élections. .........
Santiago a écrit :
Malheureusement je n'ai pas les moyens d'une action en justice. ...Par contre, je m'en souviendrai lors des élections. .........
Les élections ? quelles élections ?
Il y a bien les Etats Unis ou certains juges sont élus, mais ce sont les procureurs ... donc pas ceux qui vous prononcent les jugements...
Excellent les remarques !!!. Elles apportent une pierre inestimable à l'édifice....
Certains sont de grands penseurs....ils font vachement avancer le débat.....si si si.....