Bonjour à tous et à toutes,
A ma grande surprise, j'ai reçu hier 2 amendes pour stationnements très gênants.
Mardi 20/02/2018 à 11h12
Mercredi 21/02/2018 à 11h16
Mais il y a un vis de procédure, l'adresse marquée sur la contravention ne correspond absolument pas à l'endroit ou j'étais garé.
Mon problème est le suivant. Comment contester cette amende sans pouvoir prouver mes dires ?
C'est ma parole contre celle du verbaliseur.
D'avance merci pour vos réponses.
N.Bahonda
CONTRAVENTIONS A LA VOLEE STATIONNEMENT TRÈS GÊNANT
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.