non, le stage ne vaut que pour des points qui ne sont plus dans le décompte.soie66 a écrit : Ou alors ce stage compterait 4 points eux aussi rétroactivement le jour (s'il arrive) que mon permis serait invalidé ? Et puis s'il est invalidé, il faudrait en fait repasser un permis, ces points ne serviraient à rien.
oui, vous pouvez surveiller l'évolution de votre décompte point par internet, mais vous n'aurez qu'un solde et pas le détail ...soie66 a écrit : Nous ne pouvons plus aller en préfecture pour récupérer le RII. J'y suis allée il y a deux semaines. Ils m'ont dit que c'est une nouvelle loi de décembre 2017 et que c'est valable pour toute la France. Il n'y a plus de guichet. Tout est dématérialisé. Il faut tout faire par courrier. Mais j'ai mes codes maintenant donc normalement je dois pouvoir y avoir accès par internet ?
Si vous descendez sous les 8 points, faites immédiatement un stage et vous êtes tirée d'affaire ...
non, sauf si l'on vous reconnait sur la photo ...soie66 a écrit : L'idée qu'un de mes parents se désigne conducteur vous semble-t-il hazardeux ?