FORUM MORIBOND

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
HAHAHA
Messages : 275
Inscription : jeu. oct. 30, 2014 3:47 pm

FORUM MORIBOND

Message par HAHAHA »

Bonjour du 31 mai 2021
Aucune question depuis le 18 novembre 2020

Que se passe t'il sur ce forum pour qu'il soit invisible ?

haddock
Messages : 121
Inscription : jeu. août 23, 2018 8:50 pm

Re: FORUM MORIBOND

Message par haddock »

c'est pas exclusivement du a ce site .
C'est les forum en général qui perdent en affluence ... Ce mode de communication fait désormais parti du passé

andré CLAUDE
Messages : 33
Inscription : jeu. juin 08, 2006 11:15 am

Re: FORUM MORIBOND

Message par andré CLAUDE »

Bonjour,
vu que le forum est moribond, je m'en vais lui donner un petit souffle de vie..
J'ai une question qui concerne un radar fixe, suite à un avis de contravention que je viens de recevoir, sa désignation sur l'avis,
n'est pas exactement la même que sur le site "radar.com" et je n'ai pas trouvé d'autre site qui puisse indiquer la désignation de ces radars.
Sur l'avis c'est PK-PR : 039+180, et sur le site de radar.com c'est : PK-PR : 39+220.
D'après vous, serez-ce suffisant pour une contestation ?
André

patou7067
Messages : 56
Inscription : lun. août 18, 2008 11:08 pm

Re: FORUM MORIBOND

Message par patou7067 »

Bonjour,

Je ne pense pas que les 40m qui séparent votre position de celle indiquée sur le PV puisse suffire à justifier une demande en annulation.
Je pense que depuis le 30 septembre le problème est résolu...

patou7067
Messages : 56
Inscription : lun. août 18, 2008 11:08 pm

Re: FORUM MORIBOND

Message par patou7067 »

Bonjour à TOUS;

Ce forum est-il mort né ou abandonnée ? C'est dommage car il permet(ait) de trouver des réponses bien précises donnés par des membres ayant bonne connaissance des rouages de la sécurité routière...
Quelqu'un peut m'éclairer ?

A bientôt
Patou7067

Jeanmi
Messages : 10365
Inscription : sam. août 02, 2008 5:53 pm
Localisation : Nord bourgogne

Re: FORUM MORIBOND

Message par Jeanmi »

??? Comprends pas, plus aucune activité depuis un long moment, cela sent la déréférencement...

patou7067
Messages : 56
Inscription : lun. août 18, 2008 11:08 pm

Re: FORUM MORIBOND

Message par patou7067 »

Bizarre ,
tous les utilisateurs auraient-ils déserté le forum ou alors plus personne n'a de soucis avec notre chère administration ?
C'est vraiment dommage..
Que faut-il faire pour raviver la flamme ?

patou7067
Messages : 56
Inscription : lun. août 18, 2008 11:08 pm

Re: FORUM MORIBOND

Message par patou7067 »

c"est dommage que plus personne ne s'active sur le forum.. vraiment !

Répondre