default de permis

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
claude.01

default de permis

Message par claude.01 »

bonjour pourriez vous me reseigner mon fils c'est fait annuler son
> permis probatoire a la suite d'un franchissement de stop mais il
> n'a pas recus de lettre recommender pour passer un stage
> obligatoire 2 mois apres il a eu une autre infraction et son permis
> a ete annuler et la malheureseument il a conduit sans permis et il
> c'est fait arreter que risque t'il et faut t'il prendre en avocat
> merci

chris94

Message par chris94 »

J'ai lu votre message et je suis sincèrement désolé pour lui et surtout pour vous qui devez vous faire beaucoup de soucis. Je suis moi aussi dans une situation de suspension de permis et je n'en peux plus. On m'a enlevé mon permis juste avant les vacances d'été, je trouve ça dégueulasse et écoeurant quand on a jamais eu de problèmes de ce genre auparavant.

Dans la situation de votre fils, il serait bien entendu souhaitable de prendre un avocat car il est jeune conducteur et il n'y aura pas d'excuses à son encontre...

Répondre