Bonjour,
sur mon PV pour excés de vitesse, pris par radar fixe, type MESTA, il y a: la commune: Viviers, la voie: RN86, le sens: bourg-saint-andeol__Viviers, mais pas l'heure de l'infraction.
Comme ce n'est pas moi, qui conduisé le vehicule au moment des faits (2h45 du matin), je compte contester ce PV, mais vu que je suis passer à l'endroit de l'infraction, à 8h de ce meme matin, en compagnie d'un ami et que cela sera facilement comprehensible, par le tribunal, vu que j'ai passer la nuit a Bourg-saint-andeol et que je reside a Viviers et que cela sera noté sur les declarations sur l'honneur de cet ami et de ceux avec qui, j'ai passer la nuit le tribunal, ne peu-t'il pas jouer la-dessus et dire que l'infraction à eu lieu a cette heure-là (8h)???
d'avance merci
Pas d'heurodatage!!!
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Camille, bonjour,Camille a écrit :Bonjour,
Questions du juge : qui vous dit que ce n'était pas à 8h du matin ? Comment savez-vous que c'était à 2h45 ?
je vous prie, d'acceptez, toutes mes excuses, car aprés re-lecture du PV, il y a bien noté, l'heure du delit: "2h44".
Je s'avais l'heure, car l'ami à qui j'avais préter mon vehicule, m'a telephoner tout de suite aprés le flash!!
Par contre, puisque vous avez daigner me repondre, puis-je me permettre de vous demander, quelques renseignements pour la suite à venir???
Ou ici, ou via votre e-mail?
Cordialement