usurpation de plaque d'immatriculation ou erreur ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
major

Re: usurpation de plaque d'immatriculation ou erreur ?

Message par major »

J'avais répondu à votre post sur certains points.
Vous indiquez que vous avez été verbalisé sans la marque du véhicule.
Ensuite vous indiquez que vous possédez trois véhicules et vous ne savez pas lequel a été flashé ou interpellation !!!!!.
Normalement le numéro d'immatriculation est sur ce PV ou alors je ne comprend pas votre histoire.

Vous indiquez que vous avez transmis une réclamation au Tribunal.
Cette contestation était bien mentionnée sur ce PV en direction du Tribunal ou à l'OMP qui traite cette affaire.?

Maintenant pour les plaques nous vous donnons des indications concernant la vente par Internet sans justificatifs ni agrément pour ces prestataires.
Insister sur ce point est intéressant mais ne fera pas avancer les choses puisque le Défenseur de Droits a fait des remarques et que le Gvt n'a pas pris de décisions pour ce genre de vente soi de les interdire ou de les rendre légales.

Désolé pour vous mais si cela s’avère être une doublette votre démarche n'est pas la bonne.

Scotch35

Message par Scotch35 »

:oops: Major, vous vous êtes fait piéger par un troll ...
[color=#FF4000]mebwas[/color] a écrit :bonjour
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse du tribunal,maintenant me rappeler ce que je faisais le 17/10/2013 il faut une très bonne mémoire,tout ce que je peux dire c'est que j'ai trois véhicules et je voudrais que l'on me dise quel véhicule a été identifié,personnellement j'ai ma conscience tranquille mais je n'ai pas confiance a la justice.
Déjà autoriser l'impression des plaques immatriculation dans des boutiques de cordonnier je trouve cela scandaleux .
bonne continuation pour le forum.
cordialement
bouchard a écrit :bonjour
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse du tribunal,maintenant me rappeler ce que je faisais le 17/10/2013 il faut une très bonne mémoire,tout ce que je peux dire c'est que j'ai trois véhicules et je voudrais que l'on me dise quel véhicule a été identifié,personnellement j'ai ma conscience tranquille mais je n'ai pas confiance a la justice.
Déjà autoriser l'impression des plaques immatriculation dans des boutiques de cordonnier je trouve cela scandaleux .
bonne continuation pour le forum.
cordialement
:twisted: Sur une autre file, j'ai signalé que ce mebwas a ouvert un compte sur ce forum UNIQUEMENT pour "pomper" les messages d'autres membres du forum dans le seul but de placer de la publicité dans sa signature.

Je viens de le signaler au Webmaster.

Edit : OK, compte de "mebwas" supprimé par le Webmaster.
Dernière modification par Scotch35 le ven. janv. 10, 2014 5:19 pm, modifié 3 fois.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

major

Message par major »

Bjr Scotch 35

Bien vu pour la PUB le discours n'est pas très cohérent...
Cdt

bouchard

Message par bouchard »

Bonjour
Je vous donne des nouvelles de mon procès pour usurpation de plaque,désolé un an et demi après,mais je viens seulement d'avoir
une réponse favorable"annulation du procès".
pour info;j'avais a l’époque téléphoné au numéro vert inscrit sur le procès verbal,et envoyé un recommandé de réclamation,tout simplement.
Même si certaines personnes comme j'ai pu le constater sur le forum n'ont pas l'air de me croire,je peux encore vous répéter que je n'étais pas sur le lieu du procès,le but c'est de faire avancer les choses,ex:avoir des plaques comme certain pays en Europe possède.
j’espère que mon témoignage vous aidera un peu.
bien cordialement a tous

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Merci pour le retour, même s'il est tardif. :P

Si vous aviez un autre problème avec les plaques, n'hésitez pas de porter plainte pour usurpation de plaques, cela vous permettra d'obtenir un nouveau numéro d'immatriculation gratuit de la préfecture

Répondre