Annulation permis et le repasser a l'etranger

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Papymèche

Re: Annulation permis et le repasser a l'etranger

Message par Papymèche »

Bonjour

Abracadabra a écrit :
re

Aléa a écrit:

Faut pas vous inquiéter des grincheux jamais contents et autres aigris permanents, vous avez bien trouvé les textes auxquels je vous ajoute une jurisprudence on ne peut plus claire, il doit y en avoir d'autres :[*]
Avec vous, il n'y a pas de trêve de Noël ...
Insulter et agresser vos contradicteurs, comme vous en avez l'habitude sur tous les forums si l'on vous contredit sans vous avoir préalablement caressé le poil dans le sens kivabien, n'est pas une manière de faire avancer les débats ni les échanges...

En même temps, vu que vous appartenez à la fonction publique (justice ou intérieur , on n'a jamais bien su ..) à un niveau assez subalterne et que vous n'avez manifestement pas fait d'études juridiques complètes, je peux comprendre que vous ne connaissiez pas l'art d'échanger avec les autres dans le respect réciproque des règles de dialogues normaux.

Vous devriez peut-être vous inscrire dans une fac de droit ..en auditeur libre .. çà vous apprendrait un peu à dialoguer sur des questions juridiques ..

Fin de la file pour moi, et je vous laisse tout à vos admirateurs ...et admiratrices ..

PS : il y aurait bcp à dire sur les arrêts que vous avez communiqués mais ce sera peut-être pour une autre fois, car dans la présente file, ce qu'il faudrait savoir en premier, c'est pourquoi Marc60290 , qui n'est pas revenu nous le dire, ne sait pas s'il doit ou pas repasser la conduite .. sachant que son plan B à Madagascar est de toute façon manifestement foireux (il n'a ni attache ni résidence à Madagascar) ... sans même avoir à examiner vos jurisprudences ..[*]
Je ne fais certes pas partie de vos admirateurs, et je vous le fais savoir assez souvent. Mais d' ailleurs avez vous seulement des admirateurs ou adminiratrices sur tous les forums ou on reconnait votre patte, ou devrais-je dire votre coup de patte. :|
Soyez pour une fois factuel et exposez sur ce forum en quoi Aléa, dont je ne suis pas un admirateur inconditionnel, vous a agressé et insulté ?
Parce que ce que vous avez écrit vaut son pesant de cacahuètes.
Comment voulez vous, en écrivant ce que j' ai figé, que vous ne vous enfonciez pas d' avantage dans le marais ?

gman2

Re: Annulation permis et le repasser a l'etranger

Message par gman2 »

LOL ca faisait longtemps :)

bon je vois que tout le monde est en forme.

en tout cas marcXXXX n'est pas revenu et il a du partir sur d'autres plan foireux pour essayer d'entourlouper le systeme.
avec nos 3 sources preferees d'infos un large champ a été balayé sur les possibilité de ce type d'action.

Répondre