Question sur procédure aprés contestation

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Aléa

Re: Question sur procédure aprés contestation

Message par Aléa »

Bonsoir,

Là, on le voit l'article L121-3 :P celui qui ne vous déclarera que redevable pécuniaire de l'infraction.

L'huissier vous avait contacté avant la date d'audience ?

Moustic54

Message par Moustic54 »

Il est passé à la maison et a laissé un mot dans la boite (éatnt absent) où il était écrit que j'avais 3 mois pour venir chercher la citation...

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

OK, il a confondu les mois et les semaines.

Si vous voulez avoir des nouvelles de l'audience de décembre, téléphonez au greffe.

Moustic54

Message par Moustic54 »

Merci pour vos réponses et bonne soirée... Je ne manquerai pas de venir vous donner la suite de cette "aventure"....

Moustic54

Message par Moustic54 »

Bonjour,

Ça y est, j'ai reçu le jugement rendu sans que je sois allé au tribunal : 100 € d'amende + 22€ de frais - 68€ de consignation -20 % = 43,20€....

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Merci pour le retour. Vous ne vous en sortez pas trop mal, on a vu pire :P

Répondre