Salut
Vous aussi vous galérez pour le permis, de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai traversé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien
je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse email de cette homme est permisexpress@outlook.fr
je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie
Posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai
Bien de chose à vous
Conduite sous emprise de stupefiants
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Conduite sous emprise de stupefiants
Bonjour !
Vos deux permis sont bien enregistrés au FNPC, et tout et tout ?
Quand vous allez à la préfecture et que vous demandez un relevé d'information intégral au guichet des permis de conduire, on vous dit quoi ?
Et en allant sur Télépoints, ça vous indique un permis valide avec 12 points ?
(Accessoirement, tant qu'on y est, pas moyen d'avoir plus que 12 points au compteur du permis ?)
Parce que, sinon, si vous vous faites intercepter par les FDO, ça se passe comment s'ils ne trouvent rien dans leurs fichiers, qu'ils peuvent maintenant interroger sur place au bord de la route, à parir de leur bagnole ?
Ce jour-là, il pourra encore m'aiderr ???
Bien des choses à vous aussi !

Super ! J'ai plein de questions !je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie
Posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai
Vos deux permis sont bien enregistrés au FNPC, et tout et tout ?
Quand vous allez à la préfecture et que vous demandez un relevé d'information intégral au guichet des permis de conduire, on vous dit quoi ?
Et en allant sur Télépoints, ça vous indique un permis valide avec 12 points ?
(Accessoirement, tant qu'on y est, pas moyen d'avoir plus que 12 points au compteur du permis ?)
Parce que, sinon, si vous vous faites intercepter par les FDO, ça se passe comment s'ils ne trouvent rien dans leurs fichiers, qu'ils peuvent maintenant interroger sur place au bord de la route, à parir de leur bagnole ?
Ce jour-là, il pourra encore m'aiderr ???
Bien des choses à vous aussi !

-
Re: Conduite sous emprise de stupefiants
Re,
En bref,

En bref,
je résume,j'ai passé le permis Quatre fois
J'en doute fortement...alors que je sais parfaitement bien conduire