ABUS DE POUVOIR STATIONNEMENT NON GENANT CONDUCTEUR AU VOLAN

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Abracada

Re: ABUS DE POUVOIR STATIONNEMENT NON GENANT CONDUCTEUR AU V

Message par Abracada »

BREAU a écrit :A vous lire j'ai l'impression que vous voulez défendre coute que coute les personnes qui m'ont verbalisaient...
Je résume :
Je suis du quartier je m'arrête tous les deux jours sur le lieu du délit en connaissance de cause !!! Pourquoi ? Je pensais avoir été clair sur le sujet :
la voie est en sens unique donc interdiction de satationner sur la voie mais le début de la rue est plus large et permet de stationner irrégulierment certes mais sans gener la circulation...pour prendre son pain et accessoirement acheter un médicament
C'est un piège la tentation est trop grande et "ils" le savent pour se faire de la monnaie en toute légalité...et vous trouvez normal en étant au volant on vous dresse procès verbal sans rie dire... la honte au visage j'espere !
Que vient faire le respect du Code de la Route dans cette affaire sordite de petits sous qui font de gros sous ?
par ailleurs si vous êtes citadin vous savez que vers 20h EN CENTRE VILLE la circulation devient fluide sans problème
PS je suis à Marseille
??
Quel charabia ... vous nous racontez votre vie ... on s'en fiche un peu .. dîtes nous déjà pour commencer s'il y a ou pas un panneau de stationnement interdit ... ?
çà ne vous vient toujours pas à l'idée que c'est la première chose à nous dire .... ?
Pour l'instant, on ne comprend pas grand chose, et même strictement rien, à votre histoire ...
S'il n'y a pas de panneau, vous contestez, et vous demandez à comparaître devant le tribunal ..

ralheur

Re: ABUS DE POUVOIR STATIONNEMENT NON GENANT CONDUCTEUR AU V

Message par ralheur »

Bonjour
Abracada a écrit : ...
stationnement gênant dans le code de la route n'a jamais voulu dire stationnement qui gêne quelqu'un ....
Donc, le stationnement gênant est punissable qu'il y ait ou pas des usagers effectivement gênés .... à ce moment précis .. ...
N'existe t il pas un panneau Stationnement interdit et un autre Arrêt interdit ?
.
HAHAHA a écrit :Pour une fois que la police fait son travail d'application de la réglementation on ne peut que la féliciter....
D'autant qu'il suffit d'entrer le numéro de plaque la nature d'infraction, le lieu et tout le reste est automatique .
Un véhicule arrêté avec un conducteur à bord est il stationné ?

Remarque :
Connaissez vous d'anciens stationnements interdits devenu autorisés lors de la généralisation du stationnement payant, à Paris par exemple ? :mrgreen:
Cordialement
Ralheur le rocin

Répondre