Le jour où tu liras un conseil gratuit d'avocat sur un site gratuit de "soi disant" avocats, je t'offre un déjeuner au carré des feuillants à Paris
Le métier est tellement dur et peu rentable pour beaucoup qu'ils ne vont pas en outre se tirer une balle dans le pied.
En outre, ce que tu sembles ignorer, est que chaque procès est une partie d'échecs, du début jusqu'à la fin. Comment savoir si ce qu'on nous dit ici nous donne toute la partie dans son déroulement ? Sais tu comment un avocat fonctionne et s'organise pour défendre son client ?
Le gag sur ce post : puisque je n'ai pas reçu ma lettre 48SI, alors je ne suis pas censé savoir que je n'ai plus de permis, alors que je sais très bien que pour perdre si vite tant de points, on n'a pas fait que de me flasher ...
Une douce plaisanterie que je te laisse sucer tout à ton aise.
Pour moi, fin des échanges, j'ai un métier (que je te laisse deviner).
Et tu n'es pas en capacité de me faire taire, bien au contraire.
Donc je dis et répète que le permis du jeune homme est légalement annulé (car 0 point sur son permis), que tu le veuilles ou non.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire