permis probatoire invalidé

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,
Camille a écrit :
Ben, je suppose qu'Aléa va encore penser que j'ai l'esprit tordu ( :D ),

Non, pas plus que d'habitude :D
Si d'aventure il vous répondait que les amis des riverains sont aussi autorisés à stationner, il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose.
Oui mais, c'est bien la question basique : A qui va-t-il s'adresser pour tenter de faire quelque chose alors qu'il a payé ?

LABE

Message par LABE »

Bonjour,

En fait merci pour vos reponses c est vrai que je ne sais pas trop a qui reclamer mais bon de toute facon cela ne me coute rien sinon le prix de 3 LRAR. Mais je vais essayer tout de meme auprès du Ministère de l'intérieur , auprès du procureur de senlis ou alors aussi auprès du Prefet
en leur joignant copie des temoignages (3 attestant qu'il n'etait pas au volant, que le véhicule etait stationné et le moteur arrête.

De plus la rue est interdite sauf aux riverains mais n'est pas une rue privée, elle est toujours communale alors pourquoi sont-ils privilégiés par rapport aux autre habitants de la commune.

Et enfin je n'arrête pas de chercher la définition du mot :

PROPRIETAIRE RIVERAIN

en fait tous les sujets parlent de personnes résidant près d'un cours d'eau... Avez vous trouvez quelque chose à ce sujet.

Merci a tous et bon après midi[[/b]

Camille

Message par Camille »

Bonjpur,
Aléa a écrit : Oui mais, c'est bien la question basique : A qui va-t-il s'adresser pour tenter de faire quelque chose alors qu'il a payé ?
En référence à votre réputation, j'avais bien pensé à Benoît XVI, mais je parie que vous allez me dire que ça peut pas se faire... :D :D :D :D

Répondre